Laure Vieusse artiste peintre

Laure Vieusse artiste peintre

Créations uniques en livraison : tableaux, sculptures, bijoux, calendriers perpétuels, livres

Bonjour, pour faire plaisir ou vous faire plaisir, pour Noël, un anniversaire, pour soi, etc. vous pouvez acquérir ou offrir une touche de couleur, une touche d’émotion, une touche unique.

 

Les œuvres (peintures et sculptures) sont uniques, du plus petit au plus grand format.

 

Nouveauté : j’ai créé de l’Art à porter sur soi, des bijoux, chaque modèle est en quantité très limitée.

 

En cette période de confinement je vous propose de vous envoyer les œuvres, bijoux et livres. Pour cela, j’ai mis la majorité des créations en ligne sur un site sécurisé :

 

https://www.etsy.com/fr/shop/LaureVieusseCreation

 

Les autres créations et les livres sont également à découvrir/re-découvrir sur mon site :

http://www.laure-vieusse.com

si une des créations du site n’est pas sur la boutique, n’hésitez pas à me contacter.

 

en cette période, vous pouvez  soutenir les artistes , en préférant la commande aux créateurs locaux plutôt que la commande sur de grandes plateformes d'e-commerce.

 

Je pense bien à vous tous dans cette période particulière ou la solidarité et le soutien nécessaires entre chacun rappellent la primauté des liens.

 

Amicalement à toutes et tous

 

Laure Vieusse

http://www.laure-vieusse.com
0629494391

 

 

 


Sans nom 1 - Copie.jpg




04/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres